Jury

Art.229 du RGEE 2012
Sauf dérogation accordée par la SHF, l'utilisation de techniciens non habilités par la SHF sera sanctionnée d'un montant de 300€, prélevée sur le compte de l'organisateur.

Art. 824 Jury
Le jury doit être composé d’au moins deux juges. Le Président du jury doit figurer sur la liste publiée sur le site de la S.H.F. www.shf.eu
et/ou au Bulletin de la S.H.F. des juges agréés par la S.H.F. pour les épreuves d’attelage. Le ou les asses seurs sont désignés sous la
responsabilité de l’organisateur et du Président du jury. Ils sont de préférence habilités par la S.H.F. ou de niveau fédéral national minimum.

Comment devenir juge habilité SHF ?


Les personnes souhaitant devenir Président de jury jeunes chevaux d’attelage en 2011 doivent avoir jugés au moins 2 concours SHF dans les deux dernières années, et devront fournir à la SHF :
- un courrier de motivation,
- la liste des concours jugés,
- 2 attestations de Président de jury.

Compte tenu du peu de modifications du règlement attelage 2010, il n’y aura pas de formation de juges SHF cette année.


Dernière mise à jour: jeudi 2 février 2012